Emplois-vacances

Description


 

Comme chaque année, la Commune offre de recruter un certain nombre de jeunes Chavanodins et Chavanodines pour venir renforcer l’équipe des agents techniques municipaux sur le terrain : entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage, arrosage…), petits travaux de maintenance dans les bâtiments communaux (peinture, aide aux gros ménages de l’école…), propreté urbaine (vidage des poubelles de ville, nettoyage des abords des abribus…) figurent parmi les tâches très diverses confiées à ces emplois-vacances, sous le contrôle du personnel titulaire.

Six emplois-vacances sont proposés, d’une durée de travail sur trois semaines environ. La période d’embauche s’étale du début juin 2019 jusqu’à la fin août 2019. La rémunération est égale au SMIC.

Il faut être âgé de dix-sept ans et plus ; il n’est pas nécessaire d’avoir le permis de conduire (B).

Le recrutement se fait sur la base

1°) des candidatures reçues : pour cela il faut compléter le formulaire à télécharger ci-dessous et l’accompagner d’une lettre de motivation

La date limite pour déposer sa demande est fixée au jeudi 4 avril 2019 dernier délai – en mairie.

2°) d’entretien d’embauche par un jury de recrutement : le choix ne sera fait que parmi les candidats reçus au cours de cet entretien (toute absence ou désistement pour le jour fixé empêchera d’être recruté).

La date de cet entretien d’embauche est déjà fixée : le vendredi 26 avril 2019 après-midi. Retenez-là dès à présent ! A noter que les candidats sélectionnés recevront un courrier officiel de convocation quelques jours avant.

Document(s)

Dossier-de-candidature-emploi-vacances-2019.pdf