Retour sur l’inauguration du 21 juin à l’école publique

23 juin 2025Votre mairie

Le samedi 21 juin 2025, la commune de Chavanod a inauguré trois belles réalisations au service de l’éducation, de l’environnement et du sport.

Les participants ont assisté à la traditionnelle coupure de rubans :

🚴‍♂️ Du pump track, un nouvel équipement sportif en accès libre,
🏫 De la rénovation énergétique du bâtiment scolaire, pour un cadre d’apprentissage plus confortable et respectueux de l’environnement,
🌱 Et de la nouvelle cour de récréation.

Sous le soleil et en présence de nombreux habitants, plusieurs élus et représentants institutionnels ont participé à cet événement :
Monsieur Franck BOGEY, Maire de Chavanod,
Madame Magali MUGNIER et Monsieur Lionel TARDY, Conseillers départementaux,
Monsieur Cyril PELLEVAT, Sénateur et Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes (représentant Monsieur Fabrice PANNEKOUCKE, Président de la Région),
Monsieur David-Anthony DELAVOET, Secrétaire général de la préfecture de Haute-Savoie (représentant Madame Emmanuelle DUBÉE, Préfète de la Haute-Savoie),
ainsi que le Conseil municipal.

Le Maire et le Conseil municipal remercient chaleureusement l’ensemble des équipes techniques, des entreprises partenaires, ainsi que tous les acteurs mobilisés pour concrétiser ces projets au service des Chavanodins et Chavanodines.

Un moment convivial a permis de clôturer cette belle matinée d’inauguration.

Partagez cet article